... Trucs & astuces téstés et apr0uvé (by m0i !)

Quelques petits c0nseils que j'ai s0it déc0uvert par m0i même s0it que j'ai suivit en c0nseil et qui 0nt tres bien marcher !!!

 

- Du c0mplément allimentaire pr0téiné ! C'est un exellent c0upe faim, ca entretient la santé, c'est tres peu cal0riques et c'est b0urré de pr0téines ! J'en prend au m0in une f0is par j0ur, c'est tres pratique ! Je le c0nseil f0rtement a t0utes !!!

 

- Du thé vert (0u autres thé 0u tisane) ! C'est exellent p0ur la santé, très b0n c0upe-faim et 0 cal0ries ! A prendre a la m0indre faim, c'est parfait p0ur les petits creux qui mène s0uvent aux gr0sses crises ! A c0ns0mmer sans m0dérati0n !!!!

 

 - Des 0eufs ! P0ur ceux/celles qui 0nt s0uvent très faim le matin (c0mme m0i!) inutile de se restreindre et se payer une crampe d'est0mac t0ute la j0urné ! Al0rs v0ila un b0n truc : faite v0us des 0eufs br0uillés (0u autres!) en ne mettant qu'un seul jaune (par exemple m0i je prend 2 0eufs, je met les deux blanc et qu'un seul jaune) car seul le jaune est cal0rique ! En revanche le blanc est très saint a manger et app0rte beauc0up p0ur la santé et a l'avantage de ne pas être cal0rique !

 - Des fruits ! Il est bien c0nnus que les fruits s0nt b0urré de vitamines (d0nc, ils évite les carrence nutriti0nels!) et ne s0nt pas (0u très peu!) cal0riques ! Al0rs n'hésiter pas, un petit creux ? Peur de la crise qui appr0che ? H0p! un fruit et le t0ur est j0ué ! L'idéal est d'en prendre un au petit déjeuner.

 

  - Du ch0c0lat n0ir ! P0ur v0us, ch0c0lat=kil0s ?? Et bien n0n ! Je v0us ét0nnes hein ?!? Mais 0ui! le ch0c0lat n0ir (par t0ute petite d0ses évidament !) est b0n p0ur la santé (en plus!) et ne fais pas gr0ssir (je parle uniquement du ch0c0lat n0ir! Tous les autres ne s0nt b0n qu'a n0us engraissés!) d0nc, l0rsque v0us êtes au b0rd d'une crise et qu'il v0us faut a t0ut prix du sucrés, H0p! un petit carré de ch0c0lat n0ir! C'est b0n p0ur le c0rp, b0n p0ur le régime, et b0n p0ur le g0ût ! En plus cela empêche la venu de crises ! M0i j'ai pris l'habitude d'en prendre un carré a midi, ca d0nne l'impression au c0rp d'av0ir du sucré, san f0urnir de cal0rie !



23/08/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres