... Comment éviter les repas ? ...

Les parents, c'est bien, mais quand ils v0us surveillent c0nstament et vérifient ce que v0us manger,
ca devient vite énervant =)

 

Al0rs v0ici quelques c0nseils p0ur l0uper un repas sans attirer l'attenti0n de qui que ce s0it et éviter des remarques insup0rtable du genre "mange !!!!!" =)

 

Quelques excuses malignes et discretes :

- Je n'aie pas faim

- J'ai mal au ventre, je d0is etre malade

- J'ai mal au ventre, j'ai mes règles

- J'ai déja manger

- J'ai pas le temp de manger, je suis en retard

- Je vais manger plus tard, ché une c0pine

- Je vais manger plus tard, sur la r0ute

- J'ai tr0p de dev0ir, je vais manger dans ma chambre

- Je n'aime pas ca !

- Je suis végétarienne

 ....

 

0u al0rs quelques fac0ns de l0uper l'heure du repas :

- S'apsenter a 12h

- Aller se c0ucher avant l'heure du dinner, et d0rmir

- Rentrer en retard et dire que c'est plus l'heure de manger

  ....

 

V0ila, al0rs b0nne chance a t0utes =) et si v0us avés d'autres astuces, n'hésiter pas a les d0nner :)



25/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres