À découvrir

... Ma viie jours aprés jours ...
... ma viie jours aprés jours ...
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur internet avec le plus grand moteur de recherche du monde Bonne recherche sur recherche-universelle.blog4ever.com
Ana est une princesse.
ANA <3
~~PRO ANA WANT PERFECT BODY ~~ SKINNY ANA ~~ ° ° ° °
CC
nanachristmas
C'est aussi un blog d'une pro ana ui à du mal . j'aimerais qu'on puisse parler entre nous , & puis qu'on sois partenaire (L) Bisous , prend soins de toi (L)
~~ ° ° PRO ANA, WANT PERFECT BODY, PRO ANA,PRO ANA, PRO ANA~~ ° ° ° °
COUCOU
**** ### AMERICA ### **** ° ° (Skinny-Ana) ° °
CC
iwanttobeperfect
Mon blog parle de ma lutte contre les TCA. Je présente ainsi mes craintes, mes angoisses et mes espoirs face à la maladie. J'ai 25 ans et cela fait maintenant 8 ans que je vis avec, il y a eu des hauts des bas, mais la boulimie est cependant dominante!!
JUST WANT TO BE SKiiNYYY
UN BLOG PRO-ANA QUii SORT UN PEU DE L'ORDiiNAiiRE D'APRES Mooii DU PAS Sii MALL CONTENUEE LOVEE<3 ANONYMEE ..
La lune d'ana un autre monde
Pro ana ou régimeuse, merde on s'en fout mais le tout c'est pour perdre 16kilos!
Ana Tagada
mon blog pro ana
Je peut tout faire si tu reste avec moi ... ana
blog de ana4evah
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!