... Autre Lettre d'ana chérie ... <3

     <3 ... Lettre d'ANA ... <3    

 

   Al0rs tu as faim à cet instant ? Hey ! Qu'est ce que tu cr0is que tu fais ? El0igne-t0i tout de suite de cette sale b0uffe ! Ne t0uche pas à la n0urriture, ne pense même pas à ce que tu p0urrais manger. Tu veux devenir qu0i  Une gr0sse vache ? Je suis ta meilleure amie et si tu manges, tu me laisse t0mber et tu me trahi ! Si tu mange, sa pr0uve à quel p0int tu n'as aucun c0ntr0le de t0i-même.

Cette d0uleur dans t0n est0mac c'est m0i, et grace à cette d0uleur je fais fuir la graisse. Quand tu te sens vide, sa signifie que tu es vide de t0ut pécher. L'été arrive ! Tu veux être capable de marcher sur la plage en bikini n'est ce pas ? Tu veux être capable de marcher en bikini dans t0n appartement avec un ventre ferme et des jambes bien dessinées ? Tu veux être capable de p0ser tes mains sur t0n est0mac et de sentir un j0li creux ? Tu s0uhaite aller dans un magasin et ch0isir n'imp0rte quel vêtement m0ulant qui te fera envie ? Tu m'as fait un engagement ! Je suis ta vie, t0n 0bsessi0n. Ne casse pas ce que n0us av0ns. Je te d0nnerai t0us ce que tu désires, mais tu d0is me d0nner ce que je veux. Et je veux que tu restes l0in de la n0urriture. B0is de l'eau, b0is du café 0u du thé ! 0u mieux enc0re, vas faire de la gym la gr0sse ! Ne me m0ntre pas que tu ne p0ssèdes aucun c0ntr0le de t0i ! Ne me défie pas. Tu sais pertinemment que si tu manges t0ut de suite, tu te retr0uveras la tête dans les t0ilettes à v0mir jusqu'à ce que tu v0is du sang, de l'eau et que tu s0uffre atr0cement à l'est0mac ! Tu regretteras d'av0ir avaler ces cal0ries qui te font gr0ssir, passant par l'est0mac et salissant ce c0rps que n0us v0ulons parfait. Tu vas te retr0uver c0uverte de cellulite ! Tu vas ressembler à un gr0s sum0 rempli de graisse ! Je peux te d0nner tellement ! Je peux te d0nner tant de ch0ses !

M0ntre-m0i que tu gardes le c0ntr0le et je te m0ntrerai un est0mac plat. M0ntre-m0i que tu m'aimes en gardant le secret et en restant l0in de la b0uffe et je te d0nnerais des jambes t0utes fines. M0ntre-m0i que tu peux c0urir jusqu'à ce que tu t0mbes et je te d0nnerais des fesses magnifiques. Tu m'aimes. Si tu manges maintenant et b0usille t0ut le travail que n0us av0ns acc0mpli jusqu'à présent, je te détesterais. Et tu sais que tu te détesteras aussi. Tu as un plan alimentaire, tu as des rêves. Ne brise pas tout cela. Ne ren0nce pas à quelque ch0se que tu veux vraiment p0ur quelque ch0se que tu veux maintenant. Ne mange pas petite gr0sse, ne me laisse pas t0mbez, ne mange pas.

 



21/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres